Nouveaux cigares : La Galera Anemoi, Connecticut et Habano

Ces nouveaux cigares de Tabacalera La Palma par Jochy Blanco, les La Galera Anemoi sont nommés d'après les dieux grecs des vents. Selon Jochy Blanco, propriétaire de la marque et producteur des cigares, les vents sont essentiels pour la culture du tabac et donc fondamentaux pour la fabrication des cigares.

La jeune marque La Galera de José "Jochy" Blanco connaît un grand succès international et s'ouvre constamment à de nouveaux marchés.

Depuis début février 2021, sur la base d'une longue amitié avec la marque et le propriétaire de la fabrique Jochy Blanco, The Royal Cigar Company importe désormais les cigares La Galera en Suisse.

La Galera Anemoi sera disponible en cinq vitoles sur le marché (Short Robusto, Robusto, Toro, Double Robusto et Gordo). La tripe et la sous cape sont constituées de tabacs dominicains, la cape est une feuille du Connecticut des États-Unis.

La ligne mild Connecticut est également introduite en même temps, et en neuf formats différents.

Aujourd'hui, un mois plus tard, la ligne Habano arrive également sur le marché suisse.

Les cigares La Galera Habano sont caractérisés par la cape Habano de l'Équateur. Dans cette ligne de cigares également, Jochy Blanco attache une grande importance aux tabacs de première qualité et à un traitement de haute qualité. La tripe est composé de différents tabacs dominicains. On y trouve le Piloto Cubano, le Criollo 98 et le Pelo de Oro. La sous cape de La Galera Habano est une Corojo dominicaine.Le cigare est enveloppé par une cape Connecticut de l'Équateur.

Veuillez vous connecter pour noter cet article

Partager ce contenu